Skip to content
Maisons ARLOGIS s’attaque à Instagram

Maisons ARLOGIS s’attaque à Instagram

 

Le compte #Instagram de Maisons ARLOGIS a dépassé les 1000 fans. Ce développement découle d’une nouvelle stratégie mise en place par Groupe PERSPECTIVES. En seulement 3 mois, le compte a doublé son nombre de fans et ce n’est qu’un début. Nous souhaitons ainsi toucher plus efficacement le public des 20-35 ans très présents sur ce réseau social.

Une fois encore, cela permet à nos adhérents de bénéficier de la notoriété et de l’image de marque de notre groupe. Nous sommes convaincus qu’être présent sur le digital est un élément indispensable pour le déploiement de nos adhérents constructeurs de maisons.

Ce focus sur le réseau Instagram intervient après un développement important sur Facebook. En moins de 2 ans, la page « Maisons ARLOGIS France » est passée de 1.500 à 14.000 fans sur Facebook. A tous ces fans/followers viennent s’ajouter ceux des comptes de nos adhérents. Concrètement, toutes les pages Maisons ARLOGIS dépasse largement les 30.000 fans sur Facebook !

Nos prochains objectifs ? D’ici fin 2021, nous ambitions une audience de plus de 2.000 fans sur Instagram et plus de 15.000 sur Facebook. Cela complète un travail de fond considérable concernant le référencement naturel. Dans ce domaine, nous avons multiplié par 8 nos performances en l’espace de 16 mois.

Restez connectés pour suivre les actualités digitales du Groupe PERSPECTIVES.