Skip to content
Maisons ARLOGIS France continue son ascension sur les réseaux sociaux

Après une année 2020 déjà tournée vers le développement digital de la marque, l’année 2021 continue sur cette dynamique très favorable. Notre réseau de constructeurs de maisons occupe maintenant une place stratégique sur le net et les réseaux sociaux en particulier. Notre audience et notre nombre de fans fait jeu égale (voire mieux) que les performances obtenues par les leaders français du marché de la construction. Concrètement Maisons ARLOGIS France dispose d’une « part de voix numérique » nettement supérieure à sa place au niveau du nombre de maisons vendues chaque année. Cette visibilité profite avant tout aux adhérents de notre réseau (génération de contacts) ainsi qu’à nos futures adhérents (notre marque est généralement déjà identifiée par une partie de la population dans leur zone de chalandise).

  • FACEBOOK

Suite de la mise en place d’une nouvelle stratégie début 2020, le nombre de fans de la page Facebook nationale a été multiplié par 10.  Maisons ARLOGIS France est passé de 1.500 fans à plus de 15.000 fans en moins de 2 ans.

=> Pour nous suivre sur Facebook https://bit.ly/3uM9ovc

  • PINTEREST

La nouvelle stratégie appliquée au printemps 2020 au réseau social Pinterest continue de bien fonctionner. En effet, le compte de Maisons ARLOGIS a touché 1.3 million de personnes sur les 6 premiers mois de l’année 2021.

=> Pour nous suivre sur Pinterest https://bit.ly/3FngVVZ

  • INSTAGRAM

Cette évolution est également présente sur le réseau Instagram qui cible un public plus jeune de primos accédant. La page officielle de Maisons ARLOGIS France a ainsi franchi le cap des 2.000 abonnées. Cela découle également d’une nouvelle stratégie mise en place au printemps 2021. Concrètement, cela représente une progression de +1.500 abonnées en 5 mois.

=> Pour nous suivre sur Instagram https://bit.ly/3Bil2jW